Partager

Comment annoncer à mon petit copain que je suis enceinte

Par Didier Lacombe. Actualisé: 16 janvier 2017
Comment annoncer à mon petit copain que je suis enceinte
Image: lne.es

Vous êtes enceinte et ne savez pas comment le dire à votre partenaire ? Il est vrai que c'est un moment très émouvant, peut-être l'un des plus beaux dans un couple. Par conséquent, il n'est pas étonnant que vous vouliez que ce soit quelque chose de spécial et d'unique. C'est pourquoi, dans cet article sur toutComment.com, nous vous donnons quelques idées pour annoncer à votre petit copain que vous êtes enceinte.

Cela pourrait aussi vous intéresser : Comment savoir si je suis enceinte
Étapes à suivre:
1

Parfois, le fait de faire l'étourdie peut être amusant. Imaginez qu'un jour se trouvent chez vous une tétine, des chaussons pour bébé ou un t-shirt pour nouveau-nés. A coup sûr, votre copain restera bouche bée et vous posera des questions sur ces objets. Lorsqu'il s'approche vers vous et qu'il voit votre visage, pas besoin de paroles.

2

Une autre option vraiment drôle consiste à inclure dans la liste des courses un produit de base pour bébé, comme par exemple un paquet de petits pots. Cela peut être très amusant de voir le visage de votre couple lorsque vous serez au supermarché et qu'il vous dira: «des petits pots?». «Oui, des petits pots». Sans doute cela soit un peu risqué d'annoncer une telle nouvelle en dehors de la maison. Les pères pour la première fois sont réellement imprévisibles et nous sommes en train d'annoncer la nouvelle sous de nombreux regards indiscrets.

3

Évidemment, le meilleur test pour annoncer à votre copain que vous êtes enceinte est le test de grossesse. Vous pouvez le laisser comme si de rien dans la salle de bain, la cuisine, ou sinon, certains assurent que la meilleure façon de le faire est de l'emballer et l'offrir comme surprise au futur père. Quoi qu'il en soit, il s'agit de la façon la plus évidente d'annoncer la nouvelle. Toutefois, ça peut être aussi très amusant.

4

Si vous aimez les énormes surprises, vous pouvez dire à votre copain que vous êtes enceinte avec une vidéo très élaborée. Vous pouvez opter pour une sélection de photos de quand vous étiez petits tous les deux et créer un montage avec les images pour voir comment sera votre fils. Finalisez cette vidéo avec une prise sur le test de grossesse ou avec des chaussons pour nourrissons, larmes du père garanties.

5

Une autre option pour dire à votre copain que vous êtes enceinte c'est d'attendre jusqu'à son anniversaire ou votre anniversaire, si vous ne devez pas attendre trop longtemps et non pas 6 mois, pour lui offrir ainsi un cadeau un tant soit peu spécial. Ce cadeau peut aller d'un manuel pour nourrir les bébés, des petits chaussures, un t-shirt pour bébés avec le groupe de musique préféré de votre copain ou même la première échographie de votre enfant.

6

Enfin, et pour le mettre à l'épreuve, vous pourrez commencer à parler de vous au pluriel. Au début, sans doute pensera-t-il que vous avez perdu la tête, mais ces regards complices que vous lui lancerez sauront lui expliquer que vous parlez au pluriel pour votre enfant.

Cet article est purement informatif, toutCOMMENT n'a pas les capacités de prescrire de traitement médical ni réaliser de diagnostics. Nous vous invitons à vous rendre chez le médecin si vous présentez des gènes ou un mal-être.

Si vous souhaitez lire plus d'articles semblables à Comment annoncer à mon petit copain que je suis enceinte, nous vous recommandons de consulter la catégorie Santé de la Famille.

Écrire un commentaire sur Comment annoncer à mon petit copain que je suis enceinte

Qu'avez-vous pensé de notre article?

Comment annoncer à mon petit copain que je suis enceinte
Image: lne.es
Comment annoncer à mon petit copain que je suis enceinte

Retour en haut