Partager
Partager sur :

Bienfaits de la bière sans alcool

Pas à pas
Évaluation: 4,6 (9 votes)
1 commentaire
16 fois partagé
 
Bienfaits de la bière sans alcool
Image: cagt.com

La bière est l'une des boissons alcoolisées les plus consommées au monde. Tout en apportant de certains bienfaits au corps, cette boisson peut également être néfaste en raison de son taux d'alcool. Par conséquent, vous pouvez opter pour la bière sans alcool, une boisson qui ne contient pas de matières grasses et qui continent vitamines, minéraux et autres antioxydants. De plus, comme elle ne contient pas d'alcool, elle est plus saine et est meilleure pour l'organisme. Si vous voulez savoir quels sont les bienfaits de la bière sans alcool, lisez attentivement cet article de toutComment.com.

Cela pourrait aussi vous intéresser : Quels sont les bienfaits de la bière
Instructions :
1

La bière sans alcool contient plus de 2000 substances différentes qui peuvent aider votre corps. Minéraux, vitamines, antioxydants, protéines... sont quelques-unes des propriétés contenues dans ce type d'orge.

2

Antioxydants. Ce composé est très présent dans la bière sans alcool. Grâce à eux, le vieillissement des cellules est ralenti, ce qui prévient les cancers. De plus, les antioxydants contenus dans la bière sans alcool cessent la dégradation des tissus et agissent positivement pour prévenir certaines maladies du système circulatoire.

3

La bière sans alcool est constituée de 95 % d'eau. Cette boisson est donc très hydratante.

4

De plus, sa teneur élevée en vitamine B contribue à la construction de l'ADN et favorise la formation de globules rouges dans le sang. Il s'agit d'un produit très nutritif.

5

Régime alimentaire. La bière sans alcool est riche en vitamines et minéraux, ce qui en fait un excellent complément alimentaire. Comme elle ne contient pas d'alcool éthylique, cette boisson est bonne pour les femmes enceintes ou celles qui allaitent. Toutefois, nous vous recommandons de consulter votre gynécologue avant d'en consommer.

6

Sodium. La forte teneur en sodium de la bière sans alcool fait que cette boisson est bonne pour les personnes qui souffrent de tension artérielle trop élevée. Consultez votre médecin et buvez-en occasionnellement.

7

La bière contient également du calcium et du potassium. Ceci est bon pour le système osseux ainsi que pour le fonctionnement optimal de vos muscles et votre coeur.

8

Personnes âgées. Intégrer la bière sans alcool au sein du régime alimentaire des personnes âgées peut être très positif. Outre son côté rafraîchissant, consommer de la bière permettra d'éviter la malnutrition et la déshydratation. Ainsi, rappelez-vous que ce type de bière contient des micronutriments (vitamines, magnésium, potassium, etc..) et des antioxydants.

9

Fibre. Étant fabriquée à base de céréales, la bière sans alcool contient des fibres, ce qui est excellent pour lutter contre la constipation.

10

Bien qu'elle ne contienne pas d'alcool éthylique, consommez de la bière sans alcool en quantités modérées. De plus, comme elle ne présente qu'une faible valeur énergétique et qu'elle peut être intégrée dans un régime, il est conseillé de consulter votre nutritionniste afin d'obtenir son approbation.

11

Enfin, il importe de souligner que toute personne qui souffre de maladies du système digestif, comme des ulcères, des problèmes rénaux et hépatiques, de diabète ou de cholestérol, doit consulter un médecin avant de boire de la bière sans alcool. Il en va de même pour les personnes qui souffrent d'alcoolisme ou qui suivent actuellement un traitement pharmacologique. Soyez prudent et consultez votre médecin, autrement la bière sans alcool pourrait vous être nocive.

12

Cet article est purement informatif, toutCOMMENT n'a pas les capacités de prescrire de traitement médical ni réaliser de diagnostics. Nous vous invitons à vous rendre chez le médecin si vous présentez des gènes ou un mal-être.

13

Si vous souhaitez lire plus d'articles semblables à Bienfaits de la bière sans alcool, nous vous recommendons notre catégorie Vie Saine.

Commentaires (1)

Écrire un commentaire sur Bienfaits de la bière sans alcool

Que vous a semblé cet article ?
1 commentaire
Valorisation :
Mickaëlle Valleray
Je n'ai pas encore essayé

Bienfaits de la bière sans alcool
Image: cagt.com
Bienfaits de la bière sans alcool