Partager

5 méthodes naturelles pour vous aider à tomber enceinte

 
Par Didier Lacombe. Actualisé: 16 janvier 2017
5 méthodes naturelles pour vous aider à tomber enceinte

Si vous sentez que le moment est arrivé et que vous souhaitiez tomber enceinte, voici 5 méthodes naturelles pour vous aider. Rappelez vous que l'important est de compter sur les conseils d'un médecin et sur la ténacité des rapports sexuels, mais une petite aide extra pour tomber enceinte n'est jamais de trop. Ces 5 méthodes font partie du savoir populaire et Toutcomment à décider de les réunir dans un seul article pour vous aider à tomber enceinte.

Vous aurez besoin de :
Cela pourrait aussi vous intéresser : Comment calculer le meilleur moment pour tomber enceinte
Étapes à suivre:
1

Avec l'aide du bicarbonate vous pouvez compenser l'acidité de votre flux vaginal,. De cette manière les spermatozïdes auront un chemin plus facile et vous aurez plus de chances de tomber enceinte. Pour en avoir plus sur cette méthode, cliquez ici.

2

Une autre méthode connue de tous est de mettre les pieds en l'air après le rapport sexuel. Ici nous vous donnons plus de détails sur cette technique.

3

Certaines positions sexuelles favorisent la fécondation alors que d'autres au contraire la rendent plus difficile. Découvrez ici quelles sont les meilleures positions pour tomber enceinte.

4

Une autre méthode que provient de la culture orientale est de prendre quelque chose de chaude avant d'avoir une rapport sexuel. Une bonne infusion relaxante vous aidera surement. Si vous voulez en savoir plus sur cette méthode pour tomber enceinte, cliquez ici.

5

Finalement une des méthode les plus fiables est de bien connaitre son ovulation. Vous pouvez pour cela utiliser diverses techniques comme compter les jours des mois, mesurer votre température vaginale, en fonction de votre menstruation ou simplement avec clearblue. Nous vous expliquons tout cela en détails avec cet article sur comment détecter son ovulation.

Cet article est purement informatif, toutCOMMENT n'a pas les capacités de prescrire de traitement médical ni réaliser de diagnostics. Nous vous invitons à vous rendre chez le médecin si vous présentez des gènes ou un mal-être.

Si vous souhaitez lire plus d'articles semblables à 5 méthodes naturelles pour vous aider à tomber enceinte, nous vous recommandons de consulter la catégorie Santé de la Famille.

Conseils
  • Recuerda asesorarte por tu médico.
  • Un buen consejo es relajarse y disfrutar, la presión no hará que quedes embarazada antes.

Écrire un commentaire sur 5 méthodes naturelles pour vous aider à tomber enceinte

Qu'avez-vous pensé de notre article?

5 méthodes naturelles pour vous aider à tomber enceinte
5 méthodes naturelles pour vous aider à tomber enceinte

Retour en haut